The dismantler’s center

Easily sell your wreck to the wreckers ?



With AutoRecup, send your ad to the best demolition companies in Belgium. Those who are interested, will contact you today, or tomorrow at the latest ......

You choose the offer you like, and the demolisher will come with his truck free of charge. He pays you the agreed price and gives you the demolition certificate. In exchange, you give him the documents and the keys. That's it!



How to easily find your recycled parts ?



Send all your requests for salvage parts easily to the best wreckers in Belgium. The wreckers who have your part will contact you again today, or tomorrow at the latest ......

You receive their offer by e-mail, with the price and the location of the scrapyard. You choose the offer you like, and you go and pick up your part at the wrecker... Your advantages : AutoRecup is a completely free service, with no obligation to buy. All the offers of the wreckers are sent by mail, and in French So none of our wreckers will call you on the phone The price is written in the demolisher's offer. So: the price is indisputable...



Are you a professional dismantler ?



Do you want to sell your parts to AutoRecup customers? Buy wrecks? Click on the link below, and you can use AutoRecup for free for 15 days. ......

You will receive all customer requests... Your registration does not commit you to anything. You will receive all requests for parts, and all proposals for wrecks, free of charge, for 15 days. You can make as many offers as you want, and bid on as many wrecks as you want. After 15 days, you will receive a free activity report on the parts you have sold and the wrecks you have bought. This activity report will allow you to check by yourself if AutoRecup is profitable for you or not. AutoRecup was not profitable for you? You don't have to do anything: your registration is automatically deleted from our database. AutoRecup was profitable for you? Choose the subscription formulas that suit you best.

La centrale des démolisseurs belges
  • FR

  • NL

  • EN
  • Vendre facilement votre épave, aux démolisseurs?



    Avec AutoRecup, envoyez votre annonce aux meilleurs démolisseurs de Belgique. Ceux qui sont intéressés, vont vous contacter encore aujourd'hui, ou demain au plus tard ......

    Vous choisissez l'offre qui vous plaît, et le démolisseur viendra gratuitement avec son camion. Il vous paie le prix convenu, et vous remet l'attestation de démolition. En échange, vous lui remettrez les documents de bord, et les clés. Voilà : c'est tout!



    Trouver facilement vos pièces de récup ?



    Envoyez facilement toutes vos demandes de pièces de récup, aux meilleurs démolisseurs de Belgique. Les démolisseurs qui ont votre pièce vous recontacteront, encore aujourd'hui, ou demain au plus tard ......

    Vous recevez leur offre par mail, avec le prix, et l'endroit où se trouve la casse. Vous choisissez l'offre qui vous plaît, et vous partez chercher votre pièce chez le démolisseur... Vos avantages : AutoRecup est un service entièrement gratuit , et sans aucune obligation d'achat. Toutes les offres de prix des démolisseurs sont envoyées par mail, et en français Donc, aucun de nos démolisseurs ne vous appellera au téléphone Le prix est écrit dans l'offre du démolisseur. Donc : le prix est incontestable...



    Vous êtes démolisseur professionnel ?



    Vous voulez vendre vos pièces aux clients d'AutoRecup ? Acheter des épaves? Cliquez sur le lien ci-dessous, et vous pourrez utiliser AutoRecup gratuitement pendant 15 jours. ......

    Vous recevrez toutes les demandes des clients… Votre inscription ne vous engage à rien. Vous recevrez gratuitement toutes les demandes de pièces, et toutes les propositions d'épaves, pendant 15 jours. Vous pourrez faire autant d'offres que vous voulez, et soumissionner autant d'épaves que vous voulez. Après 15 jours, vous recevrez gratuitement un rapport d'activité, sur les pièces que vous avez vendues, et les épaves que vous avez achetées. Ce rapport d'activité vous permettra de vérifier par vous-même si AutoRecup est rentable pour vous, ou pas. AutoRecup n'a pas été rentable pour vous? Vous n'avez rien à faire : votre inscription est automatiquement supprimée de notre base de données. AutoRecup a été rentable pour vous? Choisissez les formules d'abonnement qui vous conviennent le mieux.